Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
9 novembre 2015

Les petites panières en tissus

Pour commencer voici un tutoriel très sympa et trés simple!! 

Les panières en tissus ou même appelé vide poche!

DSCF1591

On en a besoin de partout!! si si je vous l'assure!! Dans l'entrée pour poser ces clés, dans le salon pour mettre télécommandes et autres gadgets de Mr., dans la chambre du bébé pour les couches, cotons... oui oui je vous ai bien dit de partout!! 

Etant un de mes premiers projets de couture j'ai cherché un tutoriel simple et rapide à faire (pendant une nuit d'insomnie...) et j'ai trouvé chez Oror et Cie The tuto (cliquez sur tuto ;-) )

 

DSCF1593

 

J'espère qu'il vous semblera aussi simple qu'à moi !!! 

N’hésitez pas si vous avez des questions!!!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive ici grâce à ton lien sur le groupe facebook "couture pour débutante"<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment beau ce que tu fais et très sympa de le partager <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu pourras trouver comment on peut s'abonner à ton blog pour recevoir tes dernières créations<br /> <br /> sophie
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 531
Mademoiselle Bobinette
Publicité