Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
9 novembre 2015

Couverture nomade pour Gribouille

Ma toute première couture pour ma Gribouille à venir (roohh 3 semaine et 2 jours!!) 

20151003_121500

(je n'avais pas encore mis le scratch)

Une couverture nomade pour qu'elle est bien chaud!! Elle va naître 5 semaines en avance par soucis de santé, donc il me semblait important de privilégier son bien-être et son impression de cocooning constant!! 

20151003_121440

Ma première pose de biais aussi et j'ai voulu faire la folle, j'ai tenté de le poser d'un coup!! Et ben je ne le referais plus ou alors pas sur de la polaire lol!!!

Je n'ai pas mis les sangles du tuto car une fois mise dans le cosi elle sera de toute manière bien sanglée!! 

DSCF1578

J'ai trouvé le tuto sur le blog " Fait maison par Lilouina" tout y est super bien expliqué!! 

Il faut juste être patient pour fabriquer le patron mais ça en vaut la peine! 

La mienne à beaucoup de raté, la capuche tordue, les loupés du biais.... mais c'est moi qui l'a fait (je sais ce n’est pas français lol)

DSCF1579

Beaucoup de bébés à venir autour donc je vais pouvoir me ré-entrainer!!! 

N'hésitez pas si vous avez des questions, à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

Bisous Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 530
Mademoiselle Bobinette
Publicité