Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
11 novembre 2015

Papillon en tissus façon origami

Coucou!! 

Ah les papillons, qui ne les trouvent pas beaux?? Ma grande en raffole et moi un peu aussi!! 

DSCF1623

Début septembre j'étais tombé sur un tuto papillon en tissus style origami mais il fallait un fer à repasser... et voila depuis hier et grâce à ma prof de couture c'est chose faite!!! 

Je me suis donc lancé la nuit dernière et deviné quoi: c'est super simple!! Voici le tuto trouvé sur le site les lubies de louise

DSCF1622

Tuto très bien expliqué, très jolis tissus!! 

Vous n'avez pas besoin de beaucoup et c'est un bon moyen de passer ces petites chutes. Pour un papillon de 9x8cm il faut 15x11cm de tissus!!

Le tuto se télécharge en PDF.

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

Bisous Bisous  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 530
Mademoiselle Bobinette
Publicité