Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
11 novembre 2015

Le sac à vin

Coucou mes bobinettes!! 

Qui dit invitation dit vin et qui dit vin dit .... Sac à vin!!! 

Ce soir je vous poste le tuto du sac à vin!! 

DSCF1553

J’ai adoré le faire car plus compliqué que se que je fais d'habitude mais cela reste accessible à toutes si vous savez bien lire (et pas en diagonale comme moi...)

J'ai trouvé le lien chez Dame Valiste et Cie, Voici le tuto tout en image!! 

Je n'ai pas mis de ouate sur le tour, il n'y en a qu'au fond et je le regrette!! pour le prochain je ne referais pas la même erreur!! 

DSCF1550

Je trouve que c'est une super idée cadeau pour noël ou même a une invitation à un barbecue ;-)

A votre santé (buvez en un pour moi !)

Bisous Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 529
Mademoiselle Bobinette
Publicité