Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
19 novembre 2015

Le gilet de berger

Bonsoir à toutes et tous!! 

J'ai ralentis un peu la cadence des tutos mais je commence un peu à fatiguée, gribouille bouge beaucoup dans mon ventre et m'empêche de dormir correctement!! 

DSCF1584

Comme beaucoup me l'ont demandé et après de belles recherches sur le net, j'ai retrouvé le tutoriel!!! 

Le voici le voila : tuto

Il vous suffit d'imprimer en A3 le patron et en A4 les explications et vous aurez les tailles 3-4, 5-6 et 7-8 ans

DSCF1586

Mais moi je voulais une taille 3mois environ.... j'ai donc imprimé le patron en A4 je l'ai superposé avec un des gilets de bibou bébé et quasiment Nikel!! 

DSCF1585

J’ai donc découpé le 3-4ans en A4 pour faire 2 super gilets assortis pour mes princesses!! 

tutoriel super simple si on ne zappe pas d'étapes comme moi... 

DSCF1587

Un plaisir à faire même si je pense que j'ai passé autant de temps à les faire qu'a aspiré ma salle de tous les poils de fausses fourrures! 

Bisous Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 529
Mademoiselle Bobinette
Publicité