Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
9 novembre 2015

Sac à linge sale!!

 

Et voici le tutoriel pour faire le sac à linge sale qui ira dans la chambre de Gribouille!! 

Tuto trouvé sur le blog Tadaam! Très simple à faire mais encombrant!! Prévoyez de la place!! 

tuto-sac-a-linge

 

 

 

Par contre j'ai pris du thermocollant le plus rigide qu'il y avait en magasin et mon sac à tendance à s'affaisser donc je vais devoir tout le renforcer!! 

20151109_195201

Au fond j'ai coupé un calendrier 2015 (on est bientôt en 2016 c'est good!!) que j'ai recouvert de tissus, j'ai oublié de faire la photo!! 

20151109_195207

Il est un peu gros si on prend les démentions du tuto, mais aprés il servira de sac à doudous donc pas grave!! 

N'hésitez pas si vous avez des questions, à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'avais trouvé ce patron également, mais après réflexion j'ai trouvé que les mesures étant très grandes. Du coup je l'ai fait mais avec d'autres mesures et il me reste juste à trouver un carton pour mettre entre les 2 couches (tissu intérieur et tissu extérieur) pour le faire tenir bien droit sans qu'il soit trop rigide non plus.
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 535
Mademoiselle Bobinette
Publicité