Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
11 novembre 2015

Jolis torchons pour nos mains délicates

Ne sachant pas trop quoi offrir à ma maman et à ma belle mère pour noël, j'ai demandé conseil aux copines du club de couture!! Et l'une d'entre elle avait fait des torchons amélioré, Jackpot elles adorent cuisiner toutes le deux!! 

DSCF1561

Ma copine de couture me donna le tuto en papier, je file acheter mes torchons en éponge (j'aime mieux c'est plus doux) je choisis les tissus selon leurs gout et c'est parti!! 

Et là ce soir en voulant vous poster le tuto ben je me rends compte que de le trouver sur le net c'est compliqué! 

Mais pas impossible!!! Le voila : tuto

Personellement j'ai modifié le pliage du torchon, je trouvais ça plus joli!! 

DSCF1560

A vos aiguilles, ça fait un joli cadeau de noël pour un prix correct! Et vous inquiétez pas elles auront aussi autre choses (articles à venir)!! Et surtout dans l'immédiat elles ont interdictions total de venir sur mon blog avant noël!! 

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

Bisous Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! tu as bien fait de mettre le pliage à ta sauce ! une photo pour mon blog ?d'avance merci et encore une fois bravo
M
Merci pour le tuto super👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿
B
trop jolie ,j'adore et le choix des couleurs et top ,elles vont être gatèe
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 533
Mademoiselle Bobinette
Publicité