Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bobinette
11 novembre 2015

Gigoteuse Perlipo

Bonsoir les nocturnes et bonjour à toutes les autres ;-)

Cette nuit je vais vous poster un article sur les gigoteuses de Perlipo!! 

Quand j'ai su que ma fille serais petite préma (5 semaines en avance) je me suis mise à lui chercher des gigoteuses 0-3 et là qu'elle fut mon agréable surprise : Perlipo les fait même en préma!! 

J’ai accouru chez mes parents (je n’ai pas d'imprimante...) pour imprimer le patron et je me suis lancé!! 

Un tuto très bien expliqué, en sachant que pour le coup j'étais plus que novice, ce fut peut-être mon 3 éme projet, mais j'étais confiante!! 

DSCF1567

Le choix du tissus fût rapide, j'adoooorrree les coccinelles même si le thème de sa chambre c'est hiboux/tortue (je vous ferais un article sur sa chambre quand elle sera finit) Et me voila parti à la confection!! 

DSCF1568

Première fermeture éclair toute seule, mais j'avais le pied spécial, et la ce fut un plaisir de la poser!! Bon j'ai galéré pour être sur du sens de pose mais voila elle est faite, finit, lavée et rangée!!!

DSCF1582

J’en ai même profité pour lui faire le doudou assorti et me tenter à la broderie avec ma Silvercrest!! C’est pas parfait mais "c'est moi qui l'à fait et Na!!"

DSCF1583

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonner (j'ai trouvé comment faire) il suffit de rentrer votre adresse en haut à droite à coté de newsletter!!

 Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mademoiselle Bobinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 533
Mademoiselle Bobinette
Publicité